Camping et Artifices
le 12, 13 et 14 juillet
Concocté par "Laurence & Micheline"

Quel dommage !!! Quel dommage en effet que devant cette météo pluvieuse depuis une semaine et nous annonçant une fois de plus un week-end exécrable, certains se soient désistés au dernier moment.
C'est donc à quinze, sur les vingts inscrits que nous sommes allés braver les dieux du vent jusqu'en Normandie, à Trouville-sur-Mer plus précisément. Et bien croyez le ou pas mais pas une goutte de pluie sur les 300 bornes qui nous séparaient d'un camping à la vue imprenable sur une Manche qui nous a offert un soleil plus que suffisant pour aller se baigner et visiter ses alentours (Deauville, Touques, Blonville, Villers...etc).mailto:laurencecalot@free.fr%20;%20michelinepontoparia@hotmail.com?subject=Sortie%2014%20juilletshapeimage_4_link_0

Pour le reste c'est la surprise d'accueillir Laurent sur une nouvelle monture. Une Indian "Chief" toute de rouge vêtue !

De faire la connaissance d'une possible nouvelle recrue en la personne de Gilles (et sa 750 ZR).

Des excellents repas que nous a concocté Philippe, (décidément devenu la valeur gustative du club).

D'avoir pu voir, non pas un, mais huit feux d'artifices en simultané.

Et surtout d'avoir pu partager encore des bons moments entre potes avec une pensée affectueuse pour les absents.

Il parait qu'il a plu tout le week end sur le 77 ???

Un grand merci à "Tony" pour avoir une fois de plus assuré l'intendance !