"La fine équipe"

Concocté par "le M.C.B"

Sûr... On ne peut pas dire que ce fut une journée inoubliable.

Pourtant motivés par cette nouvelle aventure, c'est aux aurores que les membres du bureau se sont retrouvés pour monter le superbe stand M.C.B, qui à n'en pas douter allait "casser la baraque" ou "rafler la mise", bref on se voyait déjà annoncer à nos adhérents, plein de fierté dans la voix,  que la recette effectuée dans la journée nous permettrait de financer tel ou tel projet du club.
Mais c'était sans compter sur cette satanée météo qui une fois de plus aura fait s'évanouir tous nos rêves. Pas le moindre chaland de toute la matinée si ce n'est les trois-quatres courageux du moto club venus nous soutenir dans cette épreuve plus qu'humide.

Sans plus de monde à 15h30, nous décidons de plier les gaules avec comme toute recette : 3 tours de moto et quelques bijoux fantaisie achetés par quelques organisateurs des "P'tits Loups", comme une excuse de nous avoir associé à cette course de "caisses à savon" sans public.

Mais qu'à cela ne tienne nous ferons mieux la prochaine fois !!!
Les fous du volant !
le 06 juillet 2014