Memorial Day
Le 31 mai 2015MemorialDay2015_files/sonerieoffspring.m4r
Proposé par Philippe

Cette commémoration militaire aura cette année attirée un peu plus de monde que l'an dernier, à croire que le bouche à oreille fonctionne bien au MCB ou que surtout, selon les "aficionados", l'événement vaut réellement le coup d'œil... Donc comme l'année dernière fanfares, orchestres et drapeaux de l'armée américaine auront rendu un hommage impeccable.

Si le groupe s'est quelque peu disloqué avant la fin des festivités c'est que le temps incertain s'est allié au repas obligatoire chez "belle maman".
Et c'est bien dommage, car après le traditionnel pliage de drapeau et l'apéro "GI.Joe", notre ami philippe proposait un petit tour de bécane jusqu'à Crépy-En-Valois pour un regroupement tout à fait "Rockabilly" où malgré la pluie on pouvait déguster bières et sandwichs au gros son de la contre-basse et de la gratte électroacoustique, le tout entouré de belles américaines.

Bref... Si ma belle-mère que j'aime m'a bien servis d'alibi pour éviter les T.I.G kaki... Elle m'aura empêché de venir secouer la tête avec les apaches "fifty" !

Une bonne fête donc à toutes les mamans (qu'elles soient cuir, kaki ou autre).mailto:laboutiqueduchef@orange.fr?subject=Inter%20Club%202014shapeimage_4_link_0