Cathédrale de Reims

Concocté par le "Philippe" & "Le Staff"

Du pur bonheur ! Voilà en résumé mon ressenti sur cette troisième édition de l'Inter.
En effet outre le fait d'être cette année les organisateurs de l'évènement devenu incontournable dans la vie de nos deux clubs (MCB/FWMC), ce week-end prolongé se termine me laissant fourbu mais ô combien satisfait avec ce sentiment d'avoir rempli une mission : renforcer encore un peu plus les liens qui nous unissent.

8h30 sur le parking et l'excitation est palpable. Nous partons vers Château-Landon accueillir les Free Winger's venus de Bourges pour passer ces 3 jours avec nous.

Malgré un léger retard au point de rendez-vous, qui nous a value les sarcasmes de nos amis Berrichons, c'est autour d'un petit dej' ensoleillé et de poignées de main fraternelles que nous nous retrouvons après un an avec cette impression de s'être quitté la veille.

Un café,  un croissant, quelques vannes amicales et c'est parti pour trois jours qui verront se succéder autour de notre belle région des moments qui resteront dans nos têtes.

Comme ce convoi de chromes rutilants qui traversent, inarrêtable, les routes et villages sous les yeux émerveillés des passants et autres automobilistes.

Comme cet aprem' au Parc des Félins où après un pique-nique précédé d'un "apérocahuét" les aigles de la route que nous sommes se sont vus toiser par tigres, lions, panthères et autre lémuriens.

Comme ces repas aux tables interminables où il fallait tendre l'oreille tellement la joie d'être ensemble était bruyante.

Comme ces soirées chez l'habitant plus "cosy" (quoique !) où des liens ont pu se lier et/ou se renforcer.

Comme cette adrénaline lors de la remontée des files après avoir bloqué un carrefour ou un rond-point pour laisser passer le convoi long comme un jour sans fin.

Comme...

Bref, je n'ai plus de superlatifs alors je vais conclure avec des remerciements. D'abord à Philippe à qui l'on doit l'entièreté de ce scénario qui nous a enchanté durant ces trois jours. Merci à toi pour ton investissement sans faille. Ensuite un grand Merci à tous ceux qui ont œuvré pour que la route soit dégagée de tout danger en bloquant systématiquement les points chauds permettant ainsi à nos hôtes de pouvoir musarder au guidon de leur Gold sans avoir à se soucier de la circulation ambiante.

Pour terminer, merci à l'ensemble de nos adhérents qui ont hébergé nos amis Free Winger's pour le week-end.

Je ne sais pas vous, mais moi j'ai hâte d'être à l'année prochaine !

Inter-Club
du 23 au 25 mai 2015InterClub2015_files/sonerieoffspring.m4r