Sortie surprise  du 23 juin 2013
Vu Dicy... C'est étrange !

...Mais une fois sur place, quelle plaisir !

La "sortie-surprise" millésime 2013 était vraiment surprenante, et à plusieurs titres.

Ayant rejoint sur la route du retour de nos vacances le petit groupe de courageux qui emmené par Gil & Marie osèrent l'aventure, malgré un temps capricieux et venteux, quelle ne fût pas ma surprise de compter parmi les rangs du MCB, des membres du "Free Winger's Moto Club" (et pas des moindres puisqu'il s'agissait de Marc, leur président et de sa femme, Marilyne).

Deuxième surprise : "La Fabuloserie" ; Un lieu totalement improbable où un Artiste et mécène a regroupé toutes sortes d'œuvres artistiques dans une maison alambiquée au jardin fabuleux !

Troisième surprise : Le temps, qui annoncé déplorable, se sera maintenu jusqu'à la fin de notre visites guidée et nous aura presque épargné sur le chemin du retour.

Et dernière surprise plus "Parisienne"celle-là : pas de bouchon et donc pas de remonté de files sur le chemin qui met fin à nos vacance par cette journée surprise décidément très...  étranges !!!

Merci donc à Gil & Marie pour cette parenthèse enchantée.