Hâââ la belle tablée !

Rencontre au sommet !

Rencontre Inter-Club
les 01 & 02 Juin

Une bien belle expérience que cette rencontre entre nos deux clubs, le MCB d'un coté et le FREE WINGER’S MOTO CLUB de l'autre !

C'est après une bonne heure de balade (concocté par Philippe adhèrent au 2 clubs) que nous accueillons enfin les "Golds Winger's" devant le château de Fontainebleau. Un café en terrasse, histoire de reposer nos invités venus directement de Bourges, et c'est repartie vers Coulommiers où un pot d'accueil nous attend au siège du MCB, juste avant une restauration bien méritée.

Ensuite c'est découverte de notre région et plus particulièrement du cimetière Américain (guerre14/18) où l'émotion est palpable.

Retour en fin d'après-midi, on pose les motos pour une soirée BBQ et son cadre "champêtre". Malgré une fatigue évidente, la bonne humeur est de mise jusqu'à 00h00/01h00 !

Le lendemain, RDV sur le site des "Templiers" pour un "shooting photo" plutôt réussi et c'est reparti : Visite du pôle automobile, resto "gastro" et découverte de Provins. Mais c'est déjà l'heure du départ pour nos hôtes avec la promesse de nous revoir à nouveau chez eux !!!

Encore bravo à Philippe  pour ce Week-End d'échange motorisé !

Gold & HD

Enfin réuni !