moto club briard

Da Crew !

"No Limit" à Tancrou
le 6 Avril
Concocté par "Laurence & Laurent"

Un gros succès que cette sortie à Tancrou pour la première édition de "No Limit" (un rassemblement qui sentait bon le Rock et l'huile de vidange !).
Est-ce la curiosité ou ce soleil de printemps qui a fait qu'en ce dimanche  nous étions plus que plein ? Peu importe, mais je peux vous dire que cela fait chaud au cœur de voir que beaucoup ont répondu "présent" pour cette 1ère vraie sortie du MCB. Même le soleil a décidé de faire mentir une météo annoncée maussade !
C'est donc au bout d'une balade à travers le 77 et ses départementales (merci philippe), que le Club arrive en force sur cette petite, mais non moins sympathique "Concentre", mettant un "coup de pression" aux organisateurs étonnés de devoir caser une vingtaine de bécanes sur un parking déjà saturé !!!
Sur place, rigolades & bonne humeur ont rythmées cette journée, entre concert Rock, odeurs de BBQ, "pièges" hors la loi, belles américaines, cuirs, patchs, tatouages, etc...

Bref, une ambiance comme seuls les M.C en ont la recette !
Après, c'est un retour vers Coulommiers par les petites routes qui verront le groupe se réduire au hasard des habitations de chacun, jusqu'à chez Marco et Brigitte qui ont offert un dernier verre aux trainards.

Quelle belle journée ! merci à tous !
mailto:laurentcalot@free.fr?subject=Sortie%20Tancroushapeimage_4_link_0

15 ans de balades !