Du vent dans les voiles !
le 19, 20 et 21 avril
Concocté par "Brigitte & Marco"

Quel beau week-end que celui-ci, avec au départ 11 motos en partance vers la baie d'Authie par les petites routes de l'Oise et de Picardie. Malgré une première partie de route plutôt glaciale et après une pause café qui nous a réchauffé le moral plombé par de noirs nuages, le soleil a une fois de plus fait mentir une météo annoncée maussade et pluvieuse.
C'est donc sous un ciel radieux que le MCB arrive sur la plage de Berck. Une arrivée triomphale qui détourne les badauds du spectacle merveilleux des Internationales des cerfs-volants. Ensuite c'est pique-nique sur le sable, balade sur le front de mer et découverte du camping et de nos bungalows avant un diner plein de bonne humeur.mailto:marcbrigitteriviere@hotmail.fr?subject=Sortie%20berckshapeimage_4_link_0

Le lendemain les surprises continuent avec à peine 1/2 heure de pluie alors qu'Evelyne Délia nous annonçait un temps à ne pas mettre un motard dehors ! Découverte de la région, traversée du parc du Marquenterre, rejoints par Philippe & Nathalie (venus passer Pâques dans la région). Après un snack bien mérité à Saint-Valery-sur-Somme, c'est Mireille et Laurent (originaire du coin) qui reprennent la tête du cortège pour nous emmener le long de la côte d'Opale et de ses magnifiques paysages.

Le troisième et dernier jour de notre périple voit se lever les participants sous un soleil de plomb mais malheureusement sans un "pète" de vent... C'est donc un peu déçus que nous apprenons l'impossibilité de se "tirer la bourre" en char à voile comme prévu à l'origine. Mais ce n'est que partie remise... Nous repartons donc vers le 77 par les petites routes histoire de faire durer encore ce week-end béni des dieux, qui on en est sûr, roulent aussi à motos !

Un grand merci encore à Brigitte & Marco pour cette sortie !

"La fine équipe"

"Et là Micheline...