La vraie surprise fut pour le staff du MCB qui par le truchement de sa trésorière (et de son conjoint), nous avait organisé cette sortie à la destination non révélée !!!

Je peux vous dire qu'en arrivant sur le parking de la gare de Coulommiers (après 1h00 de route dans les frimas de septembre), cela réchauffe le cœur de voir toutes ces motos alignées. En effet, 16 motos et une voiture au départ de cette destination inconnue.

Vous l'aurez compris, c'est donc en une longue procession très remarquée que la route nous emmène vers le soleil et la Champagne. Pause autour d'un café bien mérité ! Laissant le temps à une ultime machine de nous rejoindre, (son propriétaire de motard ne s'étant pas réveillé à l'heure), puis le "club" paye son apéro (Champagne évidemment) dans un petit coin de nature où nous nous posons le temps d'un pic-nic, ensuite direction la fameuse surprise, à 1/4 d'heure de là : "La ferme aux oiseaux exotiques".

Une visite à travers un jardin où s'entremêlent fleurs, objets anciens et volatiles de tout poil (plumes). Un endroit étrange mais accueillant où nous traînons le temps d'un dernier verre, sous un soleil toujours présent avant de reprendre la route du retour.

Bref, une surprise plus que réussie avec dedans : du bôôô soleil, du bel asphalte, des bons copains et de la bonne humeur.

Merci encore à Lydie et J.Marie

Sortie Surprise