Plus un rendez-vous entre "Clubards" du MCB qu'une sortie à proprement parler, le but du jeu étant de se retrouver autour d'un bon repas, force est de constater que nous avons là dans le club de vrais motards. Car malgré l'orage annoncé en cette matinée de mi-juillet, alors que je me décommandais de la balade organisée par notre ami François (prétextant je ne sais plus quelle excuse bidon qui me permettait de rejoindre directement le lieu du barbecue en voiture et au sec), c'est sous une pluie battante donc, que cinq de nos adhérents ont courageusement pris le guidon de leur moto pour nous rejoindre chez Marie et Gilles, qui nous accueillaient (dans la grange de leur voisin) pour ce grand BBQ de l'été !

Après avoir fait un crochet par un meeting de course de "Solex", c'est bien entendu humide que ces 5 héros du jour arrivèrent sous les hourras du reste de la bande de "caisseux" que nous sommes !

Pour le reste quoi vous dire si ce n'est que le soleil était bien présent dans nos coeurs, nos verres et nos assiettes, et que la journée était réussie malgré ce temps de chien !!!

Un grand merci donc à François, Gilles, Marie et leur voisin, sans oublier un bon nombre de filles (qui ce reconnaîtrons) pour les préparatifs de ce BBQ géant !

Amis,  motos & Grillades