Proposé par Christophe

C'est pour sûr la première vraie belle journée de la saison avec un ciel bleu azur immaculé sur un lever de soleil à éblouir un aveugle et un petit 4° Celsius  !
Tout le groupe est là à l'heure (8h15). Tout le monde ? Non, manque à l'appel le "Prez" Laurent, son fidèle "Lieutenant" Marco et le père Buddy qui visiblement (et à cause d'une sombre histoire d'horaire reculé à 9h00 sur le site mis à jour par ce même président c'est à dire moi) se sont payés une petite grasse mat' d'une heure supplémentaire.
Bref, on rattrape le groupe à la butte de Doue, où pas rancuniers nos amis motards nous attendent avec café et croissant (merci Christophe).
Des Pêcheurs & des Motards
Le 05 Avril 2015Pecheurs_et_motards_files/sonerieoffspring.m4r

Ensuite c'est balade jusqu'à un petit étang pour une partie de pêche à la truite entre tranches de rire et petite bise glaciale... Et ce jusqu'à l'apéro où les filles les plus frileuses et la chaleur du soleil au zénith nous retrouvent autour de la table de midi. Un grand merci au patron des lieux pour son accueil et sa gentillesse (les 6 truites pêchées nous seront finalement offertes) et nous voilà repartis sur la route qui nous mène à Tancrou pour le deuxième rassemblement des "No Limit".

Comme l'année dernière, nous sommes reçus par une organisation impeccable, même si aucune nouveauté (mis à part une vraie scène rock) ne vient relever cette petite "concentre" familiale... Les quelques stands et les belles motos ne suffiront pas à nous garder sur les lieux plus de 2 heures !!!

Heureux tout de même d'avoir partagé cette première vraie journée de printemps avec le Club !

Merci Christophe !

1ere prise pour Buddy

Café & croissants même pour les retardataires !