Proposé et organisé par Fanny

Mais quel week-end mes amis !...

Partis le vendredi en éclaireurs avec le P’tit Michel, Buddy, Marie & Fanny et après quelques gouttes, histoire de nous rappeler en cette période orageuse que nous étions quand même peu gonflés d’organiser une sortie en plein air avec BBQ et nuit en tente pour certains, c’est quelque peu humide que nous arrivons à  Mesnil-Val, lieu de résidence de Fanny et Hélène, sa sœur, nos hôtesses de qualité pour l’occasion.
Bref, nous voilà samedi et tout est fin prêt pour accueillir la troupe, même le temps semble faire des efforts pour laisser le soleil apparaitre.

Il est environ midi quand nos 19 motard(e)s arrivent avec cette bonne humeur qui caractérise les sorties MCB. Le temps de monter les tentes pour les plus courageux, de prendre possession de leur chambre pour les autres et nous voilà partis sur le Tréport en procession, non sans avoir accroché nos couleurs en drapeau portées fièrement par la Gold de Philippe !
Festival Américain
Le 18 & 19 juin 2016FestivalUS2016_files/sonerieoffspring.m4r

C’est donc en bande remarquée que nous arrivons sur le site de la concentration organisée de main de maître par le MC des Black Wolf avec ses exposants, ses voitures américaines et surtout toutes ces motos qui donnent à la ville un coté de mini Sturgis. Nous traînerons tout l’après-midi avec nos congénères motards nous mêlant avec plaisir à la grande parade, applaudie par la foule de badauds présentesur les trottoirs comme aux fenêtres des maisons.

Il est déjà 18h30 et c’est l’heure pour notre club de se retrouver dans le jardin de Fanny pour un apéro/BBQ bien mérité et qui, malgré un ciel redevenu menaçant, nous laissera tout le temps nécessaire pour avaler merguez, chippos, salades et poivrons entre grosses crises de rires et bonne humeur jusqu'à cette grosse averse en début de soirée. Elle aura pour conséquence d'annihiler les envies de concert nocturne d’une partie du groupe, préférant rester au chaud à partager le verre de l'amitié.

Tant pis pour eux... Car ils ont manqué assurément un bon concert : «Tribute AC/DC», délivré par un groupe de français électrisé et le feu d’artifice à flanc de falaises qui s’en suivait.

C’est les yeux tout collés d’un trop court sommeil que tout le monde se retrouve le lendemain autour d’un petit déjeuner royal et c’est au tour des sœurs Fanny & Hélène de nous faire découvrir leur région jusqu’à Dieppe avec un retour par les petites routes de campagne finissant sur la plage de Mesnil-Val où nous prendrons un pique-nique bien apprécié sur des galets chauffés par le soleil.

Mais c’est déjà l’heure de rentrer avec la satisfaction d’avoir passé un moment inoubliable en compagnie d’une bande de potes que je n'échangerais pour rien au monde !

Un grand merci à Fanny et Hélène pour cette escapade motos sur fond de mer !