moto club briard
Grande brocante du M.C.B
Le 20 septembre 2015Brocante2015_files/sonerieoffspring.m4r
Le Staff MCB

Quelle journée réussie !..
Tout commence la veille avec le "briefing" organisé par le Staff regroupant les membres du bureau et les bénévoles venus prêter main-forte pour cette première "grande" brocante du MCB.
Un repas de travail pris au bar-restaurant de Saint-Siméon et nous voilà tous sur la place de Boissy pour préparer le matériel et organiser, à la craie, le marquage au sol des mètres linéaires déjà réservés. On se quitte deux heures plus tard avec le sentiment du travail accompli et l'excitation de se retrouver le lendemain matin, bien avant l'aurore, pour le quart des hostilités !
Mais c'est sans compter sur la météo farceuse qui par une pluie battante d'à peine dix minutes effacera toutes traces de notre travail et mettra par la même occasion les nerfs de Marco à rude épreuve.

Réveil à 4 plombes du mat' et nous voilà de nouveau tous présents à cinq heures pile, les yeux encore collés de sommeil. mais pas le temps de se plaindre car il faut placer les premiers exposants, monter les stands, préparer les tables pour que tout soit prêt pour l'ouverture au public à 6h00. Ensuite tout s'enchaîne avec l'arrivée du jour.

Les visiteurs viendront nombreux chiner quelques objets rares mais pas que ! Il y a aura le plein d'enfants pour les baptêmes motos, le plein de nourriture et de boissons autour du stand BBQ et le plein de musique avec la petite scène et ses deux groupes au top ; "les Iguanes Soyeux" et leur musique aux effluves latines ainsi que "Wigo", qui nous feront voyager au son d'un violon électrisé envoûtant. Bref le plein de bonne humeur, de retrouvailles et de verres à la santé du Club.

Il y aura aussi de belles rencontres comme ces anciens adhérents venus nous dire bonjour, le va-et-vient incessant des motards tout au long de la journée et surtout la rencontre avec le premier président et créateur du Moto Club Briard, il y à 15 ans !...

Mais voilà, tout a une fin et la remballe des premiers "bradeux" sonne le glas de cette journée éprouvante physiquement mais ô combien gratifiante. L'heure est au nettoyage et au rangement. Reste un "débriefing" improvisé autour d'un gâteau offert par la boulangère et le staff se quitte vanné et heureux d'une journée de 16h00.

C'est clair... ça va ronfler velu ce soir dans les chaumières !!!

Le Moto Club Briard tient à remercier l'ensemble des personnes présentes (elles se reconnaîtront) qui a œuvré sans compter pour que la fête soit réussie, la Mairie de Boissy-le-Châtel pour le prêt de ses rues, les musicos (les Iguanes Soyeux et Wigo) venus jouer bénévolement pour le Club, sans oublier bien sûr les "P'tits Loups" de Chauffry pour le prêt du matériel !

Chef' d'orchestre !

Wonderfull' Staff !

Prez' Heureux !

Garde-Barrière !

Biker Bio !

On est les "mètres" de la ville !

15 ans de balades !