moto club briard

Nous nous activons donc à dresser une table sans fin à la déco impeccable, pendant que Philippe & Christophe (nos illustres cuisiniers) s'occupent à la préparation d'un repas à faire pâlir d'envie Asterix & Obélix et leur fameux banquet de fin d'aventure !!! Il ne manque rien...

A 12h30 tout est fin prêt pour accueillir comme il se doit le groupe de motards affamés de grillades et de verres levés bien haut à la santé du MCB. La journée se passera ainsi, entre éclats de rires, prises de connaissance des derniers arrivés dans la "famille", bataille d'eau, plongeons dans la piscine et échanges d'idées quant aux prochaines sorties à programmer...

Un repas qui nous amènera jusqu'en toute fin d'après midi où motivé par l'envie que cela dur encore un peut plus, l'ensemble des convives nous prêterons mains fortes au rangement du camps, s'appliquerons à effacer toutes preuves de notre passage et rendre un terrain impeccable à nos hôtes.

Un grand merci donc à vous tous (organisateurs et participants) pour cette belle journée qui une fois de plus participe à faire l'histoire de ce Club.

Ils s'arrivent !

Top Chefs !

Brochette de potes !

B.B.Q
Le 14 juin 2015BBQ2015_files/sonerieoffspring.m4r
Proposé par le Staff

45 !... C'est le chiffre à retenir pour ce rendez-vous champêtre qui une fois de plus prouve l'intérêt toujours grandissant que vous portez au Club !

En effet, une fois de plus l'incontournable BBQ annuel du MCB à fait le plein et ce malgré l'absence de certains habitués qui nous ont manqués en ce jour de grand soleil.

C'est donc vers 9h30 que l'équipe organisatrice se retrouve chez Thierry & Nadine qui nous font l'honneur de recevoir cette année l'évènement au feu de bois. Tous le staff est là, sauf ceux chargés de la balade et qui  pendant que nous œuvrons à préparer l'endroit, se chargent eux d'emmener le groupes d'une dizaine de motos sur les routes sinueuses de la campagne environnantes histoire de creuser l'appétit !

Piscine de champ' !

Combat de coqs !

Garden Party !

Association de Bons Fêtards !

15 ans de balades !