Wings & Rides
Le 12 mars 2016Wings&Rides_files/sonerieoffspring.m4r
Par Christophe

Pour la première sortie de la saison, les divinités de la route nous ont offert un soleil radieux (et un petit 4° au matin)...
Et les amis du MCB ont répondu présent avec 17 motards au départ.
Le temps d'accueillir les quelques curieux (et futurs) désireux de rouler en groupe et c'est parti par les petites routes jusqu'à "Cerny" et son désormais mythique aérodrome pour une petite "concentre" de passionnés du thermique moteur à explosion au paroxysme de l'esthétique.

Là ce sera découverte d'engins fabuleusement "Vintage" & Rock'N'roll aux effluves de gasoil... Avions, motos, voitures et même vélos, n'auront de cesse de nous ravir jusqu'à ce que le temps de route du retour nous rappelle à notre deuxième RDV de la journée : Être à l'heure pour se retrouver tous autour d'une bonne table organisée en "Moules/Frites" par nos amis les "P'tits Loups" de Chauffry. La table des convives du Moto Club Briard fera le plein avec 22 gourmands de mollusques et de bonne humeur, et ce jusqu'à 2 plombes du mat' !

Merci donc à Christophe pour cette première réussite motorisée de l'année qui donne le ton !https://www.facebook.com/ptitsloups.dechauffry?fref=tsshapeimage_4_link_0