Tancrou
Le 03 avril 2016Tancrou2016_files/sonerieoffspring.m4r
par Philippe & Christophe

Que dire de cette 3eme édition des "NoLimit" de Tancrou ! Que mis à part le nombre correct de participants du Club au départ de Coulommiers en ce dimanche matin chaud et ensoleillé ; les petites routes de campagne distillant cyclistes et lamas ; le moment de table un peu longuet au service aléatoire mais dans un cadre tranquille... Bref la journée fût plutôt sympathique même si pour les plus anciens d'entre nous l'impression de déjà vu était plus que présente, tant les exposants, les voitures et motos présentés étaient les mêmes que les 2 premières éditions.
Cela ne nous aura aucunement empêcher de prendre du bon temps devant la scéne rock même si nous ferons sûrement l'impasse l'année prochaine !!!

Pur indien du Mexique !