Concocté par Le Staff.

À l’annonce de la triste nouvelle nombre d’entre vous souhaitait faire parti du cortège organisé pour rendre un dernier hommage au «Tôlier» et accompagner le rocker dans un dernier run.
Alors le Club en toute hâte c’est mis en marche d’organiser la chose... et c’était pas gagné !

En effet outre la restriction à 700 motos maxi, la main mise d’Harley France sur qui pourrait ou non participer au défilé et l’avis de verglas annoncé, la tache était presque perdue d’avance. Mais il fallait essayer pour ne rien regretter.
Et bien nous en à pris, car la chance nous a souri et une petite douzaine d’entre nous ont au final eu la chance de descendre les Champs auprès, pour certain de leur idole.

Quel moment intense ! Pour tout vous dire, même moi qui ne suis pas fan de l’homme ai pue ressentir à l’amorce de la place de l’Étoile une bouffé de mélancolie tant le sentiment de vivre un moment unique était présent.

Le MCB était là et quelque part, durant cette mâtiné, a fait partie lui aussi de la légende !
mailto:contact@motoclubbriard.fr?subject=Je%20participe%20%C3%A0%20l'A.Gshapeimage_3_link_0
R.I.P Johnny
Le 9 decembre 2017HommageJohnny2017_files/sonerieoffspring.m4r