Enduropal du Touquet
Le 4 & 5 Février 2017Enduropale2017_files/sonerieoffspring.m4r
Concocté par Christophe

Pour cette première sortie de l’année le Club avait décidé d’une «Hivernale» histoire de tester les plus téméraires d’entre nous ! Et force de constater qu’au MCB la parité est respectée et que les filles comme les gars ne sont pas en carton !
Toujours optimistes, nous avions parié sur un week-end froid et sec. Mais c’était sans compter sur les caprices de la météo qui aura mis notre petit groupe à l’épreuve avec une pluie glaciale et sans discontinuer dès le départ de Coulommiers. C’est donc dans un état proche de la noyade que Christophe nous à, tel Moïse, amené saint et sauf jusqu’au gîte et ce malgré la route glissante nous empêchant des accélérations trop franche.
Cela n’a en rien entamé la bonne humeur de l’équipe qui aura pu se réchauffer autour d’une table «cassoulet» gargantuesque bien arrosée où comme à l’habitude, les moments de bonne humeur se sont succédés jusqu’au coucher.

Le lendemain les dieux cléments nous ont offert une accalmie le temps de profiter de la course qui à tenue ses promesses spectaculaires grâce à des pilotes, superbes gladiateurs mécaniques, ne lâchant rien de leur combat contre un sable collant et détrempé.

Détrempés, c’est bien le mot qui aura caractérisé ce week-end de «Grands Malades» et renforcé (s’il en était encore besoin) la cohésion de notre Club MCB.

À refaire ? ;-)

A table !... les saucisses sont cuitent !