Vieux loups de mer !

Marins d'eau douces
Le 11 septembre 2016Bateaux2016_files/sonerieoffspring.m4r
Laurence & Laurent

Que de péripéties pour cette sortie, qui annulée l’année dernière, reprogrammé puis de nouveau annulée, a repointé le bout de sa proue en ce septembre caniculaire.
Sûr d’avoir un temps idéal pour jouer à l’eau, c’est au final un dimanche gris et lourd qui nous a accompagné tout au long de la balade. Mais à aucun moment cela a empêché les 13 moussaillons que nous sommes de retomber en enfance et après un pique-nique au bord du Loir plutôt gargantuesque, c’est une bande de motard(e)s à peine adolescents qui s’est retrouvés à se tailler la bourre (à 1 nœud à peine), à s'éperonner en criant «À l’aborrrdaaaage !» jusqu’à ce que les 3 embarcations se soient échouées sur les rives de ce décidément très beau village...
Après une telle «marrade» on ne pouvait pas repartir sans un verre  bien mérité en terrasse, accompagné d’un petit concert live impromptu qui sera néanmoins écourté par notre envie de reprendre la route avant la pluie, qui au final nous aura épargné tout au long de cette journée au allure de mutinerie !

Boat People !

Sieste présidentielle !