moto club briard
Motards au feu de bois
le 21 Septembre
Concocté par "Le Staff"

C'est encore un dimanche pluvieux qui aura en vain essayer de réduire à néant nos envies de festoyer. en effet, rien n'a pu entamer la bonne humeur des 42 participants à ce BBQ annuel du Club. Pendant qu'une partie du staff installait le campement sur le terrain de Marie et Buddy (merci à eux pour l'accueil sans faille), d'autres emmenaient les "vrais" motards que la pluie n'avait pas découragée en balade à travers la région Briarde.
Vers midi, les premiers convives arrivent et c'est entre soleil et averses que nous découperons un succulent agneau embroché par l'ami Gérard le tout accompagné de mets non moins succulent élaborés par Philippe, élevé au rang de "Grand Chef Briard", tant son engagement à nous restaurer comme il se doit faisait plaisir à voir.
La pluie vexée par tant de bonne humeur finira par nous quitter laissant enfin le soleil partager avec nous ce grand moment de convivialité.

Merci à tous les membres du bureau qui ont œuvré pour que la fête soit parfaite !
mailto:contact@motoclubbriard.fr?subject=BBQshapeimage_5_link_0

15 ans de balades !