Une soirée Magique !

Bandes d’ados !

15 ans de présidence réunie

Le Staff

Quelle fête mes amis !... Avec une soixantaine de convives présents on peut dire que la soirée a fait le plein... Et tant mieux pour les présents, car ils ont pu apprécier, outre la présence d’un couple de magiciens de «close up» spécialement dépêché par le MCB durant la totalité du repas, les différentes attentions que le staff avait préparé pour l’occasion. À savoir une petite rétrospective en images de 15 ans de vie du MCB, un hommage surprise des adhérents à leur président actuel qui vous le pensez bien m’a ému au-delà des rires déclenchés par les interventions déjantés de chacun !... Merci encore à vous tous pour ces preuves d’amitié.
Le MCB Fête ses 15 ans !
Le 26 novembre 201615ans_deja_!_files/sonerieoffspring.m4r

Mais ce n’est pas tout, il y a eu aussi des moments d'anthologie avec la présence des trois présidents historiques du Club (sur 4) dont le fondateur «himself» Fabrice Lahaie, notre incontournable «Jipounette» et ses 7 ans de présidence, des jeux où les filles du MCB ont excellé et une playliste qui nous a fait danser, mine de rien jusqu’à 4 plombes du mat’  !

Bref le Moto Club Briard a sans nul doute soufflé ses bougies d’adolescence avec panache ! Rendez-vous dans 5 ans pour son passage à l’âge adulte !